Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 928
22 avril 2012

L'amour du fil en passant par le Comptoir des Fleurettes

J'en suis revenue de Nantes mais de l'Amour du Fil, toujours pas! Très belles expos, pleins de stands où j'avais décidé de prendre des choses.. 

Et un cours avec Marie les bas bleus, qui tient avec son mari Christophe le Comptoir des fleurettes.

Nous avons appris à faire un collier textile thème "les Japonaises".. Il est sublime ce collier.. et Marie toujours aussi gentille et douée!

Nous avions donc ça à notre disposition:

IMG_0071

avec une photo, la notice, le schéma et l'original.. et surtout 3h devant nous avec Marie

Au final, en rajoutant une dernière heure de travail à la maison, j'ai ce collier chez moi!!

IMG_0124 3

Des gros plans sont obligatoires!!

IMG_0125 3

IMG_0126 3

IMG_0127 3

IMG_0128 3

IMG_0129 3

IMG_0130 3

La magie avec Marie c'est qu'elle est persuadée que n'importe qui , après un des ses cours, peut faire un collier façon Marie mais avec ses propres couleurs... Mouais en vrai, elle a quand meme un sacré bon gout pour les choix de couleurs et de motifs!!

La magie aussi avec les cours de Marie c'est que vous y croisez des dames comme Sitelle: un plaisir pour Kris et moi!

La magie encore, c'est que lorsque vous choississez vos perles et breloques et boutons au stand du Comptoir des fleurettes, des coussins-breloques pour ciseaux tombent du ciel dans votre panier: mais là rien à voir avec Marie, juste avec la gentillesse de Sitelle: merci à toi! le mien va rester sur mon sac country finalement, il s'y plait trop!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel chance, j'aurai bien voulu lui acheter un kit ou avoir un cours quand elle est venue en Belgique à Créativa, mais pas de kit et pas de cours.... je t'envie.
P
bravo pour ce collier !<br /> <br /> il est original , unique et ... fabuleux!
P
Splendide ! J'aurais adoré aussi participer à cet atelier, mais on ne peut pas tout faire !! Je me suis quand même arrêtée sur son stand ! Obligée !
F
Très joli, un collier unique et que je porterais bien, j'aime quand c'est original...bravo
B
Rho, Sitelle était en cours avec vous aussi? Si j'avais été là, Marie n'aurait pas pu nous tenir et toi, tu n'aurais jamais pu finir ton collier en 4h (!!!! waouh!)<br /> <br /> Il est super beau et merci beaucoup pour le compte-rendu! J'imagine qu'il va y avoir d'autres notes, hein? :)
Publicité