Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 927
11 avril 2012

En-cours...

Tout d'abord, je voulais remercier toutes les copinettes qui ont déjà répondu à mon appel à l'aide pour faire mon sac " Sue Spargo" .

Que je vous montre ce à quoi vous allez participer!

IMG_0128

Vous voyez les poches extérieures en log cabin? c'est avec vos chutes chéries que je vais les faire..

Et alors que j'ai lancé mon appel par la newsletter le lundi de Paques, (il me semble), j'ai déjà deux enveloppes aujourd'hui!!

Tout d'abord celle de Masalmandre:

IMG_0147

et celle de Anne

IMG_0148

des tissus japonais avec "dorures", des batiks, de la soie, du velours ...: génial!! je vais me régaler! 

Merci à vous toutes!

Et juste pour finir, un autre sac en cours:

IMG_0125

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vaisz t'envoyer ça le plus tôt possible, bises
S
Je ne suis pas inscrite sur ta newsletter, alors pas vu ton message. Dis moi ce que tu veux ?
F
Envoie moi ton adresse et le tissu part, bizz
N
J'aimerai beaucoup participer à ton sac, si tu veux bien m'envoyer ton adresse<br /> <br /> Plein de gros bisous et vivement la suite
S
Enveloppe postée ce matin ...<br /> <br /> Je me demande bien ce que tu vas faire de ces tuiles ... MDR<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité