Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
24 octobre 2011

Notre nouvelle chambre-atelier

J'étais peu présente depuis quelques jours mais c'était pour une bonne cause...

Après le gros oeuvre fait par un pro, mon chéri a peint et a posé un super parquet et nous voilà dans le paradis.. Une immense chambre sous les combles parfaite pour accueillir mon atelier ( il y fait clair dès 9h!).

Je vous montre?

IMG_0020

(les pieds appartiennent à mon papa venu enseigner la pose de parquet à mon zom)

IMG_0022

(ma table de travail et un bout de mon meuble à tissus)

IMG_0024

(il manque les portes de placards mais j'ai déjà comme ça)

Vous avez vu comme c'est bien rangé?? ça n'a pas duré longtemps...1er jour de vacances et:

IMG_0038

(par terre, le manteau à customiser de ma grande façon Sue Spargo)

Y a pas à dire mais quand on a l'espace et la luminosité, tout est plus facile et agréable!

Pour finir, deux clins d'oeil...

le 1er pour 4 dames qui attendent impatiemment un colis , voici la photo du contenu d'un des paquets:

IMG_0019

(oui Thyflo c'est le tien)

2eme clin d'oeil : un cadeau reçu avant mon départ en congés: un oya fait par une connaissance spécialement pour moi:

IMG_0018

Elle m'a dit que c'était très facile, juste du travail à l'aiguille entre le pouce et l'index que l'on pose ensuite sur un foulard.. MON OEILLLLLLLLLL! et bien si, elle persiste et me dit qu'elle a mis deux jours à le faire... hallucinant non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est chouette d'avoir un espace dédié à la bidouille !! Et qu'ils sont chouettes ces hommes qui contribuent au bien-être de leur 'tite femme ;)<br /> Je pense avoir vu un folklore kekpart... hmmm... ça fait longemps qu'on ne l'a pas vu celui-ci ;)
G
Superbe ton atelier, quelle chance, j'adore ton sol !<br /> Par contre super pratique mais impossible pour moi ton étagère à tissus :lol: trop tentant pour un Nyx ;-)<br /> Douce aprem!<br /> biz
L
OHHH il est beau ton atelier !! BRAVOOO !! et je ris parce que le mien aussi il ne reste jamais bien rangé longtemps !!!!<br /> bises
S
Tu vas nous en faire de belles choses dans ton nouvel atelier.
E
Une piéce à soi,c'est génial,tu vas Y faire des merveilles.
Publicité