Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
14 septembre 2011

Je m'applique et j'applique..

Moins parfaitement que Masako (allez voir chez Sonja... ça a l'air très sérieux, cette affaire d'appliqué)

Mais je m'amuse!

Donc 2ème bloc du Scandinavian Christmas de Lynette Anderson, le bloc du bonhomme de neige:

IMG_0865

Des détails des embellissements:

IMG_0867

Le bonhomme a retrouvé yeux, nez et donc le sourire!

IMG_0868

Il a meme hérité d'une echarpe tricotée spécialement pour lui.

IMG_0869

Les champignons n'ont meme pas peur de la neige.

IMG_0870

Le bonhomme est décoré de petites croix toutes riquiqui (laine bouillie puis tissu Lecien de la collection Scand. X-mas, rebrodés avec un brin de mouliné DMC)

IMG_0871

Le renne n'a pas froid, bien protégé par une couverture douillette

IMG_0872

Qu'il se méfie, par contre, trainer avec ça dans ses bois, c'est des coups à ce que mes filles lui courent après!

Prochaine étape, le piécé de la bordure chere à mon coeur et une fois assemblé tout le bazar, la confection de la guirlande.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
aïe aïe aïe !! non je ne ferai pas ce modèle !!! Rahhh arrête de me tenter !!!! <br /> Je kiffe grave (comme dirait l'autre) sur l'embellisement de la couverture du renne !!
D
Toujours ces jolies perles ! On les trouve sur internet ?
M
Absolument magnifique! Le bonhomme a l'ai drôlement gentil et le renne... tous ces petits détails, c'est charmant
N
Le bonhomme de neige est vraiment trop beau, c'est superbe.<br /> Bises
N
Tous ces petits détails soignés, c'est bien toi! On en viendrait presque à te pardonner de vouloir nous précipiter en hiver!
Publicité