Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 894
16 septembre 2011

Un magnifique oya

Parce que j'ai juste dit : "oh il est beau cet oya dans vos cheveux...", le voilà chez moi:

IMG_0873

Je le trouve splendide.. merci Emel!

Pour les brodeuses, je vais passer une commande de fils dégradés chez Chameleonthreads, on y trouve des teintés mains en perlé 8 et 12, des soies dAlger, de Paris.. S'il y a des interessées pour qu'on fasse une commande groupée, contactez moi, je me charge du reste.. Je lance la commande fin septembre.. Poussine, tu en es?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe !!!! Mais euh... ben... hmmm... je ne sais pas ce qu'est un oya... <br /> Sinon je ne connaissais pas cette boutique !! Merci pour le lien ! Trop plein de belles choses !!
C
J'aimerais commander des fils avec toi.Bises
M
il est vraiment superbe effectivement !
S
Ne cherches pas toute ta gamme de CT gris... ils sont tous chez moi;)
C
En effet c'est une très belle broderie...Moi aussi je suis tentée par les fils de broderie si tu peux m'en dire plus...
Publicité