Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 938
25 juillet 2011

BLOG en pause

En très longue pause meme!

Parce que me faire traiter de menteuse et de malhonnete ne faisait pas partie de mes envies bloguesques

Je préfère stopper là.

Bravo à toutes, vos réa sont superbes!

J'honorerais bien sur mes trocs, mes PIF et autres cadeaux, je mailerais les interessées via les blogs ou les mails.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Anti.......!!!!!!!!!
S
Je reviens d'une absence sur la blogosphère et que vois-je ? Tu nous quittes. Tu ne peux pas nous faire çà, j'adore ton univers, tes créas et par dessus tout ta gentillesse. A très bientôt j'espère
H
il faut que tu continue et ignorer les personnes jalouses et médisantes elles ne valent pas la peine que tu t'arrêtes quel gachit!!! Et puis je venais tu vois dès mon retour de vacances te refaire un coucou pour prendre la température et savoir si tu avais une chtite place pour notre troc j'ai re-revu ta pochette à crochet et à tout tant y'a de poches que tu as faite à Karine Zezabeja j'en peux plus j'aime trop!!!
S
Je reviens de vacances et je dois avouer que ton message me fait un choc. J'adore venir sur ton site, je ne comprends pas comment quelqu'un a pu te critiquer. Je ne pense pas que tu devrais clôturer ton blog. Si tu le fais, cette personne aura gagner et pourras faire une croix de plus sur sa liste et dire "une de plus qui à craquer !!!" Annules ses messages et ignores là. J'ai vraiment pas envie de te perdre. Prends du recul et reviens nous avec plein d'énergie créative. Je viendrais tous les jours sur ton site et j'espère t'y revoir.
D
...des nues... de retour de vacances quelle n'est point ma surprise de découvrir ton message... j'ai dû rater un épisode ! tu ne vas tout de même pas arrêter ton blog et nous priver par là-même de tes réalisations ! non non et non !!!!!
Publicité