Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
24 juillet 2011

BOM 5 du Magnolia

Un RA-VIS-SE-MENT!

N'est-ce pas Sonja, Nancy, M'chou?

IMG_0593

un drole de tissu d'ameublement en fond, de la soie (taffetas), du coton, de la panne de velours, de la laine bouillie et des perles ainsi que des fils d'embellisements brillants de chez Emma, sans oublier 3 perles Heishi en bois trouvées sur Rennes.

Mix des matériaux proposés par Pascaline d'Interlaine et de mes stocks

IMG_0594

IMG_0595

IMG_0596

Si vous aimez Sue Spargo, allez donc voir ici... trop beau le blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore!!!!!
S
J'adore, j'adore, j'adore
C
Ces couleurs fleurissent sur les blogs, j'aime bien le mélange des couleurs et des matières,je vais de ce pas regarder le site de Sue spargo...
M
Superbe, de jolies couleurs et perles brodèes..<br /> Ne m'oublies pas...<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
D
Que de beaux détails !
Publicité