Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 927
30 juin 2011

Un collier et de la rocaille

Un lieu de perdition sur Rennes : La cabane à perles.

On y trouve des perles géniales et des kits superbes.. la preuve, le kit du mois de juin: "Le Pippa", tout juste terminé (merci à Marie pour le truc des breloques: "1/4 vers toi....", grace à ton cours, je sais faire!)

IMG_0516

Et j'y ai aussi trouvé des rocailles comme j'aime pour embellir mes "Sue Spargo", sans parler de tubes bicolores comme chez Léa Stansal!

IMG_0518

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Surtout , ne pas oublier d'entortiller la tige autour d'euh ... Ben , d'elle-même !<br /> Pour éviter la chute des breloques .<br /> Et , de rien !
S
oublié de te dire que ton collier est sublime:)
S
Je t'adresse des mails et ils reviennent ! en tout cas : Bon Stage !<br /> <br /> Bizz.
L
En effet, très très joli ce collier !!
D
Sublime ce collier !
Publicité