Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
30 juin 2011

ZE découverte!!!

Allez le voir sur sa boutique! : Lui c'est Bidules et breloques...

J'adore!!!

(merci Zine du bon plan!)

 

Par exemple: moi je craque pour:

614822-la-fraise-des-bois-tour-de-cou-ed3fc_big

ou:

bague_813a33e684_big

Ne me remerciez pas, c'est avec plaisir ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bin en fait on a pas qu'un seul point commun alors!!!!!!!!!
A
J'adore le Nain porte nawak !!!<br /> Le reste est très sympa aussi.
P
c'est très original , et très joli!<br /> merci pour ce bon plan!
L
rho c'est drole : j'ai failli lui acheter ce collier !<br /> et la bague, c'est moi qui l'ai acheté ^^
M
bonjour et bravo pour le bon plan(je n'ai pas écrit merci mais je le pense bien fort!!lol)<br /> Un site aux belles créations et un artiste qui a la fleur de la poésie et de l'humour en prime!!!<br /> Bonne continuation de ce jeudi et bises<br /> MC
Publicité