Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 927
13 juin 2011

Un poncho toodoo

Toodoo et toocho

Ça sera son nom d'ailleurs.

IMG_0478

De près, ça donne:

IMG_0479

Pour la petite histoire, ce poncho en mohair crocheté a été réalisé par "la dame qui ne sait pas crocheter", à savoir Brigitte, Brigitte qui s'inquiétait que je ne publie pas de photos ( il est super be ton poncho Brigitte!!).J'attendais juste le rayon de soleil qui va bien pour faire ressortir le bleu lavande...

A moi de finir ma part du troc, à savoir la boite des "Contes du Tsiganistan"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres joli et brigitte a un blog ou pas bisessssssssssssssss
M
Waouh c'est sûr Brigitte ne sais pas du tout crocheter,tout le monde crochète comme ça voyons ....!Bravo il est trés joli aussi celui-là,je l'ai vu en version en noir et fushia également et mon coeur a chaviré lol,bises
M
bonsoir à la dame qui a réalisé ce superbe poncho...bon faudra sans doute attendre un peu pour le porter mais quel régal le moment venu!!merci du partage et bonne soirée<br /> Bises<br /> MC
B
Moi, j'aimerais bien le voir porter car c'est une forme de poncho pas commune je trouve!<br /> Le bleu est vraiment joli!
C
Sympa il doit être agréable à porter et j'aime bien les couleurs
Publicité