Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 863
13 juin 2011

Un coussin carré qui va bien

Fond à ma façon, motif de Sue Spargo (évidemment)

IMG_0478

J'ai craqué et perlé le croquet (je le regretterais certainement, mes filles trainent toujours sur le canp' et autant dire: elles adorent ces coussins colorés..)

IMG_0479

Superposition de laines:

IMG_0480

Il reste un coussin en long et deux coussins carrés à faire: le long ressemblera au premier, les deux carrés n'auront aucun appliqué histoire de ne pas surcharger visuellement le canapé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir et bravo pour ce coussin colorée et gai comme tout avec des détails qui ne manquent pas de se remarquer!!superbe!!<br /> Merci du partage et de cette invitation à essayer ton canapé!!!lol<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
H
C'est beau et doux ... ça donne envie !!
N
Ah ça, des perles sur un coussin quand on a des nains.... Bon, nous on l'a vu tout beau tout neuf, alors maintenant on s'en fiche un peu :D ;)
T
bravo! Très sympa! Il donne presque envie d'avoir un peu froid.
B
Tu spargotes plus rapidement que l'éclair!!!
Publicité