Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
1 juin 2011

Les contes de Tsiganistan-acte 1

Un peu de douceur, de miel et d'abeilles:

IMG_0590

Quelques gros plans:

IMG_0591

IMG_0592

Les abeilles n'ont pas encore construit leur ruche, elles attendent le dernier moment histoire de ne pas géner leur géniale créatrice (= moi ;))

D'autres réalisations sur le blog commun: clic

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta broderie est superbe.... au moins il y en a qui avance dans ce projet ! Bravo !
B
Le miel et les abeilles... c'est une série de notre enfance, ça non?? Bon, ben en toute franchise, je préfère ta version!!<br /> Vivement la ruche!
M
Que c'est beau !
Z
rhooooo !!!<br /> c'est booooo!!!<br /> bises
S
super beau début : j'aime beaucoup tes teintes<br /> <br /> je n'ai toujours pas commencé d'autres encours que je voudrais terminer avant de me lancer
Publicité