Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 866
31 mai 2011

Le Victoria de Nancy

St!tch voulait une de mes trousses, moi je lorgnais du coté de ses chales en crochet.

Son chale Victoria est arrivé à la maison avant meme que je n'ai eu le temps de commencer la trousse thème "asie"...

IMG_0569

C'est beau non?

Encore  et de plus pres:

IMG_0570

Et il était joliment accompagné! Je craque total pour ce piou:

IMG_0575

Regardez moi ces beaux grands yeux innocents...Le voilà qui me surveille du haut de mon étagère!

Merci Nancy!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Voilà un échange bien engagé <br /> Trop mimi le pioupiou<br /> Bizzzz
M
oh oui , je craque aussi pour ce piou piou : trop mimi !
P
quel bel échange......... moitié d'échange ! hihi...<br /> le châle est superbe, quel beau bleu...... quant au piou piou, CRAQUANT !
C
Très joli châle et un bien mignon piou ! Quelle chance ! Gros bisous
S
Je suis contente qu'il te plaise.
Publicité