Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 927
5 mai 2011

Me voilà bien...

J'ai fait le tirage au sort parmi toutes les bonnes réponses et parmi les colles que d'autres m'ont posées et auxquelles je n'ai pas su répondre..

La réponse à ma question était le "point d'épi de blé"

MAIS QUI A ETE TIREE AU SORT????  Et bien je n'en sais rien, c'est mon anonyme à moi.. (son mail était anonyme..)

Alors anonyme, si tu passes par là... tu m'as envoyée ce mail:"je crois que je vais te donner en plus une devinette en crochet: Comment fait on une demi double bride ???

Bizzzzzzzzzzzz"

Alors qui que tu sois... contactes moi! et dis moi qui tu es... et par la meme occasion dis nous comment on la fait cette fichue demi- double bride .
Edit de 22H30: c'est Miou l'anonyme et Miou veut une trousse... j'en profiterai pour glisser dedans les yoyos que je lui avais promis il y a quelques mois (déolée du retard..)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhhhaaaa : raté !!!! en tout cas bravo à l'anonyme Miou
M
No a bien compris, bravo...<br /> bizzzzzzzz
N
mdr! la demi double bride qui n'est pas une bride mais 2/3 d'une double bride, soit 4/3 d'une bride...Alors les filles, des soucis avec la règle de 3 :D
Z
Heu!!!! Ben!!!! ?????? alors là j'ai rien compris moi?????
G
Alors là je suis comme Bénédicte , je ne comprends rien à ton post :roll: et comme elle encore un demie double bride serait pour moi une bride , alors Miou c'est ça ? <br /> En tout bravo à toi puisque tu as gagné ...<br /> Douce soirée !<br /> biz
Publicité