Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
27 décembre 2010

Troc avec Greenye

Là où c'est génial, c'est que j'avais oublié le troc... Donc super surprise aujourd'hui quand j'ai découvert ça:

IMG_0055

Une superbe écharpe fine en crochet dans les coloris qui me plaisent, enveloppée dans de la dentelle teinte main par Greenye

Quelques gros plans:

IMG_0056

Allez voir chez elle: l'echarpe est joliment présentée.

Contre quoi ai-je eu ce trésor? rien de mes mains, juste un bouquin...

pas belle la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore de rien ma belle !<br /> Ravie qu'elle te plaise ;-)<br /> Si tu l'aimes autant que j'aime ton bouquin tu dois être aux anges , hi hi hi !<br /> Douce soirée !<br /> Biz
C
j'adore tout dans cette echarpe: les couleurs, les perles...et en plus elle doit être très agréable à porter
P
oh! j'en ferait bien mon ordinaire... "extra"!
M
je fais un petit passage rapide et je découvre ce que tu as reçu..le charme du troc et les bonnes surprises qui en découlent.....oui elle est belle parfois la vie et ça mérite bien d'être souligné!!<br /> Bises et bonne nuit<br /> MC
N
Je viens de la voir chez elle...Et le truc de la perle verte me fait complètement craquer!!
Publicité