Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
27 décembre 2010

Le PIF de Dinedoc

On va dire que les images qui suivent se suffisent à elles-memes...

IMG_0058

IMG_0060

IMG_0062

IMG_0064

Super le carnet de note avec ce transfert (génial le clin d'oeil, Dinedoc...)

Super gatée non??

D'ailleurs, il faut que je tienne mes engagements: j'ai reçu le Pay It Forward de Dinedoc mais ça implique que je bricole un quekque chose pour 3 d'entre vous: il y a déjà Christine  (qu'il faut que je retrouve): il reste donc deux places. Votre engagement?  à réception du PIF que je bricolerai pour vous, vous avez un an pour bricoler à votre tour pour 3 de vos lectrices.

Si ça vous intéresse...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un beau PIF dis donc , c'est la saison ? <br /> J'aime bien le sac et je craque complètement sur les fils qu'elle a acheté chez Sophie Gelfi sur lesquels je bave depuis un certain temps , veinarde !!<br /> Douce soirée !<br /> Biz
P
je suis "suportère" car je n'ai pas de blog (trop trop nulle en informatique!), et là , je dis bravo! tu as été bien gatée!
M
comme c'est agréable de découvrir autant de jolies choses et si souvent d'une manière ou d'une autre!!!merci de partager avec nous en espérant que tu vas vite trouver la troisième "partenaire" pour jouer le jeu !!!lol....bonne création et continuation<br /> Bises de bonne nuit<br /> MC
E
Bon,c'est OK pour moi.Je me jette à l'eau.<br /> Et qui seront les 3 élues?J'ai aussi un an?
D
Ce fut un plaisir !
Publicité