Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 927
16 décembre 2010

Ya plus qu'à yoyoter

Et en attendant, je dois avouer que j'ai eu un mal de chien à trouver des coloris pour mes fleurs de bordures, que je voulais différentes de mes paquerettes centrales... résultat ce cera "cyclamen" avec une perle bronze au coeur.
Mes feuilles me déplaisent pour l'instant car le perlé 5, est trop gros mais on va attendre un ou deux yoyos avant de statuer..
L'appareil à yoyos est pret, le tissu orange mat genre "citrouille" est trouvé: 1-2- partezzzzzzz
IMG_0031

IMG_0030

Note pour thyflo: je meurs d'envie d'utiliser le tissu coccinelles pour les yoyos mais mon cauchemard serait que je n'en ai pas assez pour les 29 yoyos... ton beau tissu tout tailladé..et meme pas utilisé.. non je n'ose pas meme pas imaginer.. dommage, il aurait bien rendu!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aurai lu ici le com de No , j'aurai compris ;-)<br /> Alors tu avances dans ton gipsy depuis ce post ?<br /> Douce soirée !<br /> Biz
S
Bon alors à la prochaine avec les yoyos ...
P
Tout est beau, tes chouettes, tes broderies, mais comment fais-tu pour faire tout ça ? Tu vas vite manquer de travail à ce rythme ! en tout cas félicitations, c'est un régal pour les yeux, pour le moral, je ne sais pas trop, c'est un peu décourageant : pour mon ouvrage qui est resté un peu de coté.
B
pour l'instant , tout ça c'est si beau, hâte de voir les yoyos "citrouilles".<br /> dans une autre vie j'aimerais faire de si jolies broderies... humpffft ...bon, je note: résolution pour 2011, apprendre la broderie pour faire aussi joli que Patchelle !
M
eh bien j'en connais qui ne chôment pas de leurs petits doigts agiles avec le talent qui va bien!!!même pas d'admirer un travail que la suite se présente ...vraiment chapeau!!<br /> Bonne continuation et bonne soirée<br /> Bises en espérant que les petits doigts n'ont pas souffert<br /> MC
Publicité