Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 898
15 décembre 2010

Bloc n°5 "noir et jaune clair" du Gipsy Garden

J'ai réussi à ne pas le lacher pour courir vers le GGW.. Mais le voilà terminé..

IMG_0027

Donc mes chouettes sont en feutrine (pas de temps à perdre.. vite vite) Du coup, elles ne sont que posées, je vais réfléchir à la fixation... plus tard!!!!

IMG_0028

les petites fleurs sont de 4 couleurs: dégradé de gris et blanc jaune en bouclettes et point lancé

IMG_0030

Et les feuilles sont de 2 teintes très différentes mais il fallait ça pour que ça ressorte de la soie jaune..

IMG_0031

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli ! Les petites chouettes sont trop rigolotes avec leurs grands yeux. Bravo aussi pour tes choix de couleurs !
A
Des vraies merveilles...
S
Je reste sans voix devant tant de beauté !!!
B
c'est très beau, j'admire .....
L
Super jolie ta broderie.... j'aime beaucoup les couleurs....
Publicité