Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 925
11 décembre 2010

Les marques-pages de Thyflo

J'ai reçu les marque-pages de Thyflo hier et j'attendais un peu de luminosité pour vous les montrer..

IMG_0007

Les deux étaient destinés à ma belle-maman, mais le bleu me plait trop alors je garde le bleu. Du coup, il faut que je m'active pour trouver d'autres idées pour belle-maman..

Et regardez le beau tissu cadeau de Thyflo: mon GGW va etre bio avec toutes ces cocci.. Merci Flo!

IMG_0006

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'ils sont beaux ces marque pages et très originaux!!!très lumineux ce qui ne gâte rien!!bravo à la créatrice et merci à toi de les partager avec nous!!<br /> Gros gros bisous<br /> MC
T
eh eh !! je croyais que les deux étaient pour ta belle maman , en même temps tu as raison de te faire plaisir s'il te plait vraiment . il me tarde de voir les coccinelles sur ton GGW. reste au chaud ce soir , ici ça gèle déjà . brrrrrrrrrr!!! une soirée à faire de la broderie ça
G
Ils sont beaux ces marques-pages !<br /> Moi je préfère l'argenté ;-) et je craque sur ton tissu coccinelles !<br /> Douce soirée ma belle !<br /> Biiz
P
eh! voilà une journée ensoleillée...<br /> superbes les marque-pages!
Publicité