Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 927
10 décembre 2010

Je ne fais plus rien

Trop trop fatiguée...
Et pourtant ma grande a un anniv' déguisé demain et je n'ai rien prévu... (descente chez Kiabi tout à l'heure pour improviser une tenue de danseuse rose evidemment..)
Et pourtant ma nounou attend désespérement son bonnet (à ce rythme , elle l'aura en mai)
Mais j'ai quand meme amené ma grande sur Rennes voir les manèges, le marché de Noel
Je l'ai aussi trainée (et c'est le mot) chez Suppléments D'ame-Mercerie Créative... Un peu "too much" pour moi mais j'ai quand meme ramené quelques babioles!
IMG_0004

Une fleur verte pour customiser le pantalon noir de ma grande
Une fleur bleue pour moi  (mais pour quoi?)
Des perles japonisantes pour un futur projet de sac
Une grosse perle en bois violette pour enfin utiliser la dentelle violette et les fleurettes de Greenye: ce sera pour moi et ce sera un sac!
IMG_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben suis un peu comme toi en ce moment.. j'ai l'impression de ne rien faire.. mais.. hein... c'est pas vrai... on fourmille quand même un peu.... supplément d'âme... une boutique sympa.... mais je suis d'accord avec toi.... de temps en temps seulement....
O
des fois ça fait du ben de stopper un peu et on repart encore plus motivée! ;)
B
bisous tout pleins, et comme je l'ai dit chez moi " une pause s'impose..."<br /> A plus, tu prends tout le temps que t'as besoin !
M
je sens une réelle fatigue mais pourtant d'après ce que tu nous montres tu es toujours pleine d'idées de créations...je me demande si cette grande fatigue n'est pas liée quand même à en prime une baisse de moral...la période des fêtes paradoxalement n'aide pas toujours à se sentir bien.....le rôle d'une maman est d'être "wonder woman" tous les jours tu parles si c'est facile par les temps qui courent!!!<br /> Bonne nuit pour le moment et bon courage...je suis certaine que tu vas encore te dépasser mais prends soin de toi quand même!!<br /> Bises <br /> MC
T
un peu de repos n'a jamais fait de mal à personne et il faut savoir se poser de temps en temps mais attation , hein faut pas que ça dure trop longtemps !!! bisouilles
Publicité