Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
19 novembre 2010

Petites trouvailles et trocs

OUF: j'ai trouvé LES anses révées pour mon sac... et pour celles qui achètent à Ecolaines sur Rennes, il ne vallait mieux pas y etre hier midi: il n'y en avait qu'une paire, tout juste mises en rayon et j'ai bien crané devant les dames derrière moi à la caisse: "non y en a plus c'etait les seules... (trop tard...)":

IMG_0155

seul bémol: le cuir me semble trop clair pour le sac, va falloir que je les salisse...

Deuxième trouvaille: La Poste n'y est pour rien dans la perte du colis que Sabine m'a envoyé: l'enveloppe est arrivée pendant mes congés, a été ouvert, la carte de collection Sajou a été classée au mauvais endroit et il semblerait que l'enveloppe a fini à la poubelle sans que la secrétaire en vérifie le contenu..Je suis tombée par hasard sur la carte en question. La voici:

IMG_0153

Belle carte non? Je suis bien triste pour le reste du cadeau ... Merci en tout cas à Sabine, ma 1ere inscrite, qui me fait régulièrement des petits colis, et surtout je suis bien désolée que tout cela ait fini accidentellement à la poub'... quel gachis!

Et puis, du troc avec AGD: elle m'a envoyée ça:

IMG_0152

70 cm de chaque: ma grande de 4 ans a déjà commandé un sac de danse avec le tissu theiere en exterieur et le tissu coeur en interieur ( oui je suis d'accord, c'est pas raccord mais mademoiselle étudie Hundertwasser et donc est d'humeur colorée...), sa petite copine, elle, aura le meme sac mais avec tissus choisis par moi: cupcakes en exterieur et tissu turquoise en interieur.

J'ai envoyé en échange des trucs pour broder: j'avoue une chose, je n'ai pas réalisé tout le tissu que j'allais recevoir et je trouve du coup que AGD y perd au change, chose dont elle ne veut pas convenir.. Pas grave, j'ai toujours son adresse...

IMG_0144

IMG_0145

Pour les curieuses, le coeur est en broderie de Schwalm, c'était mon galon d'essai pour le coussin de mariage de ma soeur..., je me suis dit que, peut etre, AGD pourrait en faire quelque chose.

Mais bien sur AGD avait glissé un cadeau dans  le colis.. Regardez ces merveilles... KITSCHHHH non? J'adore! merci!

IMG_0151

IMG_0153

Vous verrez peu de posts de mes en-cours car ce sont les PIF de Greenye, de Christine, de Dinedoc et l'echange avec Maryse, mais je bosse dur hein...Il ya aussi le Gipsy green world , magnifique projet. Et ma nounou qui me demande un bonnet blanc pour Nowel...  DEBORDEE!

Débordée aussi de participantes et -pants à mon jeu débile. Je ferai un recap des propositions car il y a des trucs géniaux: "remaniement noir, ferryboat bleu, talisman indigo, psychopathe fuschia....": je vais peut etre tricher en fait...

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bah à mon tour d'être jalouse trop belles les anses !!!<br /> Et le tissu coeur j'ai failli le demander à AGD et pis après je me suis dit que j'ne ai pleins ;-)<br /> Il va être chouette ton sac Hudertwasser pour ta puce ;-)<br /> Et j'adore les cartes et tes bidouilles à broder ont l'ai superbes aussi ;-)<br /> Allez bon courage pour tes encours et pour le mien tu peux mettre de côté pour le moment et avancer dans les autres car bien loin de commencer le tien ;-)<br /> Douce soirée !<br /> Biiiz
P
attend, attend... suis pas!!<br /> tu en est où? je m'absente une journée et je ne m'y retrouve plus!<br /> Tu es partout à la fois, tu fais face sur tous les fronts et moi j'en perd mon latin... (igorantus, ignorantum...)
S
Sympa les tissus. Tu vas faire quoi pour le sac de danse de ta fille ? Je cherche à en faire un, j'ai plusieurs idées mais n'arrive pas à me décider.
T
waouf!!! le tissu théière , si ta fille change d'avis , je le le veux bien moi le sac mais avec un intérieur anis ou framboise !!! joli troc en tous cas . bon weekend !!
N
Juste comme ça, hein : le principe de la triche, c'est de pas se faire pincer, alors faut pas l'diiiiire!<br /> Pis dis donc, on n'a encore rien vu de ton green world, alleeeeez, tu nous montres?
Publicité