Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
20 novembre 2010

Attention ce sac peut provoquer de l'épilepsie..

Il va falloir que je me fasse à l'idée que ma grande est fana de couleurs (c'est elle la passionnée de Hundertwasser..). Pour elle, le tissu théière de AGD n'était pas multicolore car il manquait du vert, selon sa logique, il fallait donc mettre le tissu coeur vert-bleu de AGD avec le tissu théière pour son sac de gym..

Oui mais là c'était trop pour moi, donc après d'apres négociations, j'ai décroché:

1-théières à l'extérieur

2-tissu uni rose pale en intérieur ( ouf)

3- tissu vert pétant pour les bandouillères (pff)

pace: pre;"> 4-feutrine fuschia pour la vignette porte nom...

Oui je sais, je n'avais qu'à pas demander..

En tout cas, ça donne ça:

IMG_0153

et de plus près:

IMG_0154

Ça ne vous stresse pas trop cette avalanche de couleurs??

Pour les curieuses et observatrices, la petite théière devant le sac vient de m'etre offrir par une connaissance turque et bizarrement, j'ai deux loustiques qui ont fait main-basse sur ce trésor: "trop bien la dinette qui casse pas et qui brille, maman..."

 


 

Edit de minuit: voulant me débarrasser du 2eme sac de gym promis à la petite copine, en remerciement (la maman emmene ma puce à la gym et je ne peux pas lui rendre la pareille, ma voiture ayant une capacité limitée.."oh la maman indigne, elle accompagne pas sa fille au sport le mercredi...." "pourquoi croyez vous que j'ai autant avancé sur mes en-cours si ce n'est parce que je néglige mes filles??? non mais..")

Il est fait, à la va-vite, meme pas une heure et les angles sont parfaits: non mais comment c'est possible ça? quand je m'applique ça ne colle pas et quand je fais rapidos c'est bien? Y A PAS DE JUSTICEEEEEE

Et comme dit mon chéri, "oui le tissu est fade mais ce n'est pas de ta faute.." "sisssiiiiiiiiii, c'est moi qui l'ai choisi ce tissu!"

Trop coloré, trop fade sont les deux sakagym du jour...

IMG_0153

IMG_0154

Bon bah dodo, mami n'est pas habituée à ce coucher si tard...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi je le trouve très chouette!
L
Trop forte !!! Je veux le même en rouge... pas pour aller à la gym... lol !! mais à mes cours d'anglais !!! lol !!<br /> BRAVOOO<br /> bises
S
Ben non le sac de ta fille ne me stresse pas je l'adore, je crois que si j'avais pu j'aurais rajouter un peu de rose fuschia. J'adore les couleurs vives. Elle a à mon sens un très bon goût ta fille.
S
Suis également en train de cogiter (la nuit de préférence quand y a rien d'autre à faire;)))) quels tissus je vais utiliser pour mes sakatous spécial Noël!!!
M
Moi je préfère le sac noir sans hésiter même si c'est flashy! Et alors faut mettre de la couleur dans la vie!
Publicité