Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 938
13 novembre 2010

Elle l'a bien cherchée, No...!

Et moi je me suis drolement amusée..

Vous vous rappelez l'"essai"?

IMG_0116

selon AGD..

Et bien selon moi, et pour No

Une trousse à couture!

IMG_0119

le devant avec un clin d'oeil à son blog

Le derriere avec un énormeeee bouton et une lanière qui s'enroule autour:


< span style="font-family: 'comic sans ms', sans-serif;">et à l'interieur une pochette à crayon en laine bouillie rigolote

un pique- aiguilles et un cahier à aiguilles

IMG_0125

text-align: center;">et une pochette zippée avec une petite poche latérale

IMG_0126

Là les photos sont peu évocatrices mais mon APN est naze et

au moment où j'écris ce billet, la pochette terminée est en route vers No..

Voilà un des petits bonheurs dont nous parlait Chouillinou!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie trousse!!!! No doit être ra-vie:)
C
Le petit bonheur est beau mais la trousse, elle, est superbe ! C'est magnifique ! Bravo !
M
elle est vraiment très belle cette trousse à couture !!!
L
OUAH !! je ne sais pas faire ça moi !! Bravoooo !!!
P
il se passe des choses bizarres avec la plateforme, je viens de repêcher ce post dans les "indésirables"....<br /> J'aime beaucoup ce choc de col. et textiles qui donnent une véritable originalité.<br /> Et j'aurais manqué ça!!<br /> (mais je l'ai vue quand même sur le blog de No)
Publicité