Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
10 novembre 2010

Je vous salue donc

J'espere que ce voyage avec moi vous aura plu et surtout pas ennuyé

Je dois dire que j'ai regardé d'un oeil plus "photographique" tous ces monuments afin de vous en faire un petit reportage. J'y ai, du coup, vu plus de choses .. Merci à vous!

je_vous_salue

Je vous retrouve la semaine prochaine, je m'en vais au fin fond de la Bretagne faire la fete à ma santé!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bah j'arrive tard pour te souhaiter bon séjour ...bon alors bon retour quand tu me liras , lol !<br /> douce ....ce que tu veux !<br /> Biiiz
D
à la tienne !
C
Bonjour Patchelle ! au contraire ! c'est par là que j'habite quand je suis en France et j'avais un peu de vague à l'âme, ça m'a requinquée.
P
Native de Tours, et résidant en Val de Loire, je dois saluer ton reportage illustré, à la fois concis et suffisant pour donner envie d'en savoir plus et surtout d'aller voir sur place toutes les merveilles qui sont réunies dans un périmètre relativement limité.<br /> Les "jardins de la france", l'endroit "où l'on parle le français le plus pur"...<br /> (dixit Rabelais)<br /> cocoooricooooo!
S
Bonne fin de semaine !
Publicité