Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 925
3 novembre 2010

Deux encours terminés!

Et en plus des cadeaux de Nowel..

Pas belle la vie?

IMG_0114

Qu'en pensez-vous? plus de yoyos??

IMG_0113

Sinon voici la broderie de la trousse pour ma maman un peu égayée

IMG_0115

IMG_0117

Erreur de débutante: tissu trop foncé, broderie pas assez claire...

 


 

Et comme il fait jour (oui oui)

voici des photos plus réalistes du Paisley

IMG_0118


IMG_0119

IMG_0120

Et j'adore maMAC

regardez moi ça:

IMG_0121

pied spécial pour embellisements de 3 cordonnets

IMG_0122

Et pour finir (si si)

une bague pour aiguilles

Ca me change la vie, si si aussi!

IMG_0080

Pour l'anecdote: Sonja qui me l'a offerte me précise: "c'est une bague porte aiguilles", "je sais" je réponds 

SAUF QUE J'AVAIS PAS COMPRIS

ah mon orgueil..

merci Sonja


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma bague est presque comme la tienne, seulement il y a des yeux et une moustache pour ressembler à une petite souris ....
C
que de belles choses ! ici pas trop le temps en ce moment .... bravo pour ton avance sur les cadeau de noël ! et je me demandais, c'est quoi ta MAC ? la mienne commence à être légèrement sous dimensionner pour moi .. et as-tu une surgeteuse ?
S
Je trouve ton "erreur de débutante" pas erreur du tout!!! <br /> Ton pasley est très réussi (j'adore le mariage du jaune et du rose!)<br /> Et je n'avais jamais pensé utiliser ma MAC pour poser du cordonnet!!! Très chouette:)<br /> Merci pour ton "anedocte";)<br /> kiss kiss
T
La trousse est superbe, et j'adore les couleurs de ton paisley ! J'attaque le mien ce WE.
D
C'est même pas vrai que c'est toi qui les a faits les cadeaux de Nowel !!! tu racontes que des menteries, d'abord ! c'est le Père-Nowel et ses lutins ! faut pas raconter n'importe nawak sur Internet... ;)
Publicité