Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 927
2 novembre 2010

Le paisley d'automne

Le voilà tout frais

IMG_0116

A cause de Thomas o'Malley et de Duchesse,

Je me suis laissée emportée et

J'ai fait tout le SAL sans attendre..

PARDON AGD..

ze referai plus...

IMG_0113

détails quand meme..

IMG_0114

PS: o'malley et duchesse sont les Aristochats, mes filles ont été subjuguées et moi super peinarde...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta tonalité est superbe, j'aime énormément....ton automne est "grisant"!
G
et bien trop beau !!<br /> Entre ton avance et mon super retard on fait la paire , lol !<br /> Douce journée!<br /> biz
C
Il est beau. Claudine
T
ben alors ça c'est pas bien du tout !!!! mdr!!! de prendre de l'avance sur les copines . ceci dit c'est très bôooooooooooooooo
D
Superbes fleurs jaunes ! quant à moi, je n'ai même pas choisi le tissus de fond...
Publicité