Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 925
30 octobre 2010

Ah les vacances...

J'avais largué les amarres et les enfants...

Pas d'internet

Pas de télé

Que moi et mon chéri et des paysages de vignes et de chateaux

(du vin aussi...)

IMG_0774IMG_0167

Donc après pleins de visites en journée,le soir, je vous préparais des cartes postales, j'en posterai une tous les deux jours, histoire de vous en mettre plein la vue sur mon érudition et surtout pour que je n'oublie pas tout ce qu'on nous a expliqués, ce qu'on a lu, vu, senti.... ( parce que coté érudition.... c'est pas ça quand meme)

alors c'est partiiiiiiiiiiii


Publicité
Publicité
Commentaires
G
hâte de lire tout ça alors ;-)<br /> Douce soirée!<br /> biiiz
N
Wéééééééééééééé! On t'as retrouvée!!!!
P
ce que tu nous laisses entrevoir, ne laisse aucune place à quoi que ce soit d'autre que le bonheur... la pleinitude quoi...
C
C'est les sensations qui importent. Ne t'inquiètes pas du reste. Tu risquerais de bouder le plaisir que tu as ressenti. Bon weekend. Claudine
Publicité