Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
21 octobre 2010

Greenye a encore frappé

Et juste en plus!

IMG_0103

Elle m'a envoyée ça sous prétexte que j'ai pris un an dans la vue..

de la dentelle violette, des fleurs de toutes formes

une carte d'époque.

Là où c'est dingue c'est que j'ai en tete un sac dans les tons roses violets pour mettre en valeur une broderie Casalguidi

Télépathe la Greenye??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je te le dis, il faut se méfier de Greenye... elle a un sixième sens ! Heureusement, il est gentiment au service des autres pour le bonheur de toutes...
N
ça fait mal? :D
G
Je suis ravie qu'elles te plaisent autant, trop cool!<br /> Je fais mon post de suite puisque tu les as enfin reçues ;-)<br /> Hâte à présent de voir ce sac avec cette jolie broderie et mes fleurettes ;-)<br /> Douce journée!<br /> biiz
C
L'ensemble est très doux, très joli.
M
elles sont super jolies et elles iront bien sûr à merveille avec ton futur sac !!!! belle coincidence
Publicité