Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
5 mai 2010

broderie Casalguidi

voici une broderie Casalguidi ( qui vient d'un coin d'Italie) : modèle réalisé d'après le livre "Broderie créative" de Via Laurie chez Tutti frutti . J'ai d'ailleurs utilisé une toile et des fils nuancés achetés chez elle. Elle est sud africaine et travaille les teintes à la main. Ses fils sont magnifiques .voilà son site: www.chameleonthreads.co.za

IMG_0266


V

Publicité
Publicité
Commentaires
P
insatiable!<br /> toujours en avance d'une longueur, toujours à la recherche d'une "nouveauté", toujours un résultat à la hauteur du projet...<br /> Dorénavant... je me contente d'apprécier et d'admirer)))
B
quelle finesse que dégage cette broderie!<br /> bravo c'est sublime
P
Merci!
J
Magnifique ces broderies, bonsoir.
F
Je ne connaissais pas cette technique... Mais je trouve ça trés joli ! <br /> Bises
Publicité