Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 938
10 septembre 2010

Etape 3 du Paisley d'été de AGD

Du ruban de soie fuschia

Des fils en polyester pour crocheter des oyas turcs

Des roses et des araignées

Du plus bel effet!

IMG_0005

La poste, elle, me joue des tours

Pourtant Emma a été prompte...

Donc

Toujours pas de feuilles au ruban vert!

Mais

je ne désepère pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Speedy-Patchelle a encore frappé! Tu as 8 bras ou quoi?<br /> C'est quoi des oya-trucs?
S
J'aime !!!!
L
C'est très joli. <br /> La Poste a pris un peu de retard. Courage, il faut être patiente ! J'espère que ton envoi arrivera avant le week-end...
P
mais, je réalise...<br /> tu avais pris de l'avance sur les roses, non?
P
c'est superbe! plus je regarde, plus j'apprécie et...(plus je m'inquiète)!
Publicité