Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 938
8 septembre 2010

Le Paisley de AGD et un nouveau projet, encore...

Voilà l'étape 2 de l'été du Paisley des 4 saisons de AGD:

perlé n°8 dégradé de deux verts différents pour la tige centrale, au point de tige

un fil perlé n°8 dégradé jaune doré pour les volutes

du ruban mokuba uni rose fuschia et rouge 4 mm car pas de 2mm avec point de pistil en laine d'Aubusson anis

IMG_0002

Et puis, de la soie rose, un tissu de fond gris foncé, un perlé 12 dégradé gris et des perles violettes irisées pour une pochette de crayon pour Noel..

IMG_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rhooo!!! tu brodes plus vite que ton ombre , je n'ai fait que la tige et les voluptes , je voulais utiliser du fil chenille pour les feuilles maisje galère trop , je recommence au ruban . bonne continuation
P
Tous ensemble, tous ensembleeee ouais!
S
J'apprécie toujours autant ton blog!!!<br /> Et constate comme on se retrouve dans le même SAL:)<br /> A bientôt
P
mes rubans sont peut etre dans ma boite aux lettres.. plus de vert hier! alors commande en urgence a l'atelier de emma à 13h, commande expediée à 15h hier, peut etre que les feuilles seront brodées ce soir... meric Emmmaaaaa
N
Bah? où qu'elles sont les feuilles? :D<br /> Moi j'ai des cloques au doigts parce que je n'avais pas de ruban de soie verte qui allait bien alors j'ai pris du ruban de satin (mais outch, quoi!)
Publicité