Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 925
13 août 2010

Suite des excursions bretonnes: des jardins et Saint Malo

Avant-hier, petite balade habituelle pour nous: les Jardins de Brocéliande à Bréal Sous Montfort-35.

Suivez le guide... (ma fille en l'ocurrence qui a mis un point d'honneur-pour la première fois-de tout faire toute seule...)

Carte_sans_titre_2

l'oiseau est une girouette en faience de Quimper, il y a en ce moment une exposition de girouettes au parc.

Et hier, balade sur le Sillon, la grande plage entre Paramé et Saint Malo: du vent (normal) et une eau pas mauvaise

Carte_sans_titre_4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUAAAH les calories !!!!!!!!!!!!
P
Oui il me semble: de grosses glaces aussi: j'étais enceinte, j'ai dévore! Au SAnchez de SAint MAlo, les glaces sont en plus artisanales et très belles: la coupe est déjà plus haute que toi sans les boules et y a des fruits frais et des tuiles maison...un vrai poème, un vrai. Repas aussi...
S
As-tu essayé les glaces de l'Igloo à Carnac ? Ns on va y aller quand les touristes seront partis car après il fo sortir de la presqu'ile !
P
"Brocéliande"!!! tellement évocateur; du rêve du mystère...<br /> St Malo!! là aussi celà fait partie du rêve... mes deux tentatives n'ont pas laissé les justes souvenirs qui lui reviennent et qui lui sont dûs!<br /> Bon sang de touristes dont je suis parfois, forcément!!)))
P
c'est chouette oui! Hier c'etait bondé, on avait l'idée d'une bonne glace artisanale énormissime en intra-muros mais on n'a meme pas tenté.. On y retourne dès que les touristes ont disparu...
Publicité