Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 925
25 juillet 2010

sac pour ma soeur

Et voilà, le petit dernier extrait de "Sac...mania" des Éditions Quiltmania. Pour l'anniv' de ma soeurette, j'ai "arrangé" à ma sauce le haut du sac car j'ai du adapter la donne: je n'avais pas le meme style de poignées donc ça baillait aux coins, j'ai donc rajouté deux boutons et boutonnieres...

 

IMG_0038


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est magnifique ton sac ! voilà une soeurette qui a de la chance !!!
P
Merci,je verrais sa réaction samedi: et si elle me dit : tu l,as trouve ou? Je serai. Très flattée...
D
Très chouette ton sac... enfin, SON sac :)
S
C'est bien beau, tu étais en vacances ?
Publicité