Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
18 juillet 2010

Pochette Arlequin

Pour ma maman ou moi selon le résultat: des carrés de soie assemblés à un fond violet, chaque carré est brodé; les coutures seront rebrodées, il y aura une doublure en soie orange: un vide-poche bien classe... De Pique et Patch dans le livre "sac..mania" de Quiltmania...

IMG_0037

IMG_0034

IMG_0035

IMG_0036


Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'aspect est plus soyeux en vrai, je suis juste déçue des broderies car j'ai voulu utiliser du degradé mais pas en soie pour avoir plus de variété.. ça donne moins beau avec un grand B que brodé avec de la soie...
S
J'aime bien Pique et Patch, j'ai un de ses kitsz de patch à faire ! Elle va être contente, ta maman ! ou toi ????
A
j'adore ce modèle...
Publicité