Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
6 juillet 2010

Fuschia presque fini

Donc après avoir fini les petales mauves, on les assemble un peu au dessus des 6 petales roses. Puis on glisse une grosse perle en bois au dessus, on la recouvre de ruban, en piquant de temps en temps dans les petales mauves et en passant aussi le ruban dans la grosse perle. On la perle ensuite.
Il ne reste plus qu'à monter les pampilles: 40 perles roses, 3 mauves, le cristal, 3 mauves, on repasse le fil en remontant dans toutes les perles jusqu'à repiquer dans le fond du fuschias. On en fait 5 comme ça. J'ai arreté hier soir à la première car mes yeux ne voyaient plus et je perdais la moitié de mes perles...
Le reste demain et ce sera la FIN: ouf. Je mettrai ce fuschia en breloque de mon sac gipsykaravan, une fleur de plus dans ce jardin...
IMG_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'appelles ça du stumpwork toi? Pour moi, c'est pas ça, mais ça n'empêche que c'est très, très joli et hyper minutieux ton fushia!!
B
quelle patience et une vraie merveille!
J
j ai mis ton lien sur mon blog c est trop beau bises jojo
M
C'est magnifique,je regrettais déjà d'avoir raté les inscriptions chez Gipsy, mais un telle breloque sur le sac wahooo ....
F
Whaou ! J'adore !<br /> J'ai trop hâte de voir ce fushia terminé !<br /> Et les couleurs sont superbes... peu importe si la fiction ne colle pas à la réalité du jardin !<br /> Franchement, j'admire ce fushia ! Moi qui les collectionne dans mon jardin !
Publicité