Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 915
3 juillet 2010

Bloc n°3 du plaid tsigane

un carré d'oeillets cerné par du noir, surbrodé par des oeillets à la Léa Stansal. Merci au blog à zonzon car j'ai un peu regardé ses photos pour comprendre comment on fait un oeillet avec un ruban à oeillet ( bah oui)

IMG_0004

J'ai envie d'en refaire un de l'autre coté, tige plus courte et rouge: ça fera pas trop?

IMG_0005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci Katrin, ça me touche beaucoup!! mais quand meme : pas pro, non! autodidacte, ça par contre je plaide coupable!
A
une vraie pro <br /> <br /> en broderie <br /> <br /> <br /> je continue a visiter <br /> c'est une mine de tresors ton blog <br /> amicalement katryn
S
Il est bien réussi ton oeuillet ! moi aussi, je n'aime pas d tout la symétrie !
P
au fait maryse, fais comme moi, fais semblant de savoir faire, ça rend pas si mal ;)
P
moi non plus je n'aime pas la symetrie donc en fait je vais faire un oeillet à l'angle inferieur droit en utilisant le dessin du tissu: le coeur est déjà imprimé sur le tissu, la tige que je vais broder, qui remonte sur la bande laterale et la fleur en ruban à picots qui s'accroche au tissu imprimé tete vers le bas sur la bande du bas: super clair non?
Publicité