Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 927
14 juin 2010

J'ai encore craqué

Mon excuse? je ne veux pas patcher les nouvelles bestioles des faces 3 et 4 de gipsykaravan.. donc je veux "stumpworker". Mais je ne sais pas faire.. donc hop le livre  de Sahiko Morimoto "le stumpwork-fleurs et végétaux" est là sur mon bureau ( comme par magie...)
images

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vais essayer... ce sera peut être un tutoriel que celui que j'ai posté pour les coccinelles... ou un simple pacte de feutrine ou un travail réel... mais si je réussis le stumpwork, je ferais des photos, pas de prob :d
F
Alors peut-être pourras-tu nous donner des cours de soutien pour les "papillons" de Gipsy ?
P
MDR: c'est pareil y a du cordonnet de soie qui va arriver et des vignettes de Lady de Guadalupe dans ma boite aux lettres
D
J'adore ces tours de passe-passe à la Garcimore :) toute ma jeunesse :)
Publicité