Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 927
13 juin 2010

Ce blog m'a fait gagner............

un I-Pad!! Avec ma nouvelle manie de bloguer, mon chéri n'avait plus accès à son portable. Au début, il a du se dire : ça va être comme tout, ça va durer 3 jours.. bah NON, ça dure! Donc commande ce midi de l'IPad de Apple. Ca va être très classe maintenant de bloguer... Cet achat, que l'on différait à la rentrée, arrivera fin juin. Trop chanceuse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fo que je dise ça à ma fille, elle va baver ! mais dis donc ? tu travaillais quand !!!!!!
S
Fo que je dise ça à ma fille, elle va baver ! mais dis donc ? tu travaillais quand !!!!!!
Publicité