Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 927
6 juin 2010

J'ai gagné chez AGD!!

J'ai eu la chance d'etre tirée au sort par AGD pour gagner deux des ses vignettes Lady of Guadalupe. Je ne sais pas de que je vais en faire mais quand je les aurai en mains, je crois que j'aurai une révélation-une vision.. En tout cas, merci à Anne-Gaelle!

Sinon, je me suis lancée ce soir dans une petite robe en 2ans pour ma deuxieme miss, j'ai acheté le bouquin  "intemporels pour enfants" de Astrid Le Provost

 9782081209176FS.gif

Je fais le premier modele de robe, trapèze dans le meme tissu: c'est cool, ce sont des modèles simples car meme moi j'ai réussi à en faire quelque chose. Je ferais les finitions demain et la miss fera modèle pour le blog. Reste plus qu'à faire un truc pour la grande, sinon ça va etre la jalousie: je pensais à un sac besace du meme bouquin avec la trousse...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu parles que je n'y manquerai pas!
S
Ouaaahhhh dis donc la chance !!!!!<br /> <br /> On attend la photo !<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité