Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 866
4 juin 2010

gipsykaravan-partie 2 terminé

Je dois avouer que je me suis bien amusée à tordre les fils, à tirer dessus, à utiliser des fils pas très appropriés.. Le résultat est, on va dire.. personnel, très personnel. J'aime bien mon oiseau en feutrine car j'ai échappé au point fendu (c'est vrai) et parce que j'aime bien les fils que j'ai utilisés pour le patcher ( fils jaune et vert brillants). J'ai rajouté la perle fleur en Fimo car faut bien que ça plaise à mes poussinettes. Là c'est bon, elles vont craquer.

IMG_0009

IMG_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour Dinedoc, je ne pensais pas laver, en fait je n'y ai pas encore penser.. Cela dit, je me dit que quand le sac sera monté, on ne le lavera plus or il va se salir aussi donc je vote pour ;: je ne lave pas..<br /> Par contre j'ai dessiner au crayon papier... je ne sais pas comment enlever du coup :)
A
Ta version est vraiment très très originale... tu a une surprise chez moi...
C
J'aime beaucoup ton interprétation.Il faut que je m'y remette...
M
J'aime bien ton interprétation. <br /> Vu que je suis bec sucré, pour répondre à ta question sur gipsy karavan, je dirais : fil de caramel sur ile flottante, hihihi
D
Punaise ! faut que je m'y mette sérieusement ! t'as pris une sacrée avance ! Bravo !<br /> <br /> Une question : tu le laves ou pas ? si oui, les rubans résistent ?
Publicité