Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 935
6 mai 2010

coussin de mariage en broderie de Schwalm

Dans ma période "découverte" des broderies blanches et à fils tirés, j'ai trouvé le livre de Ayako Otsuka "la broderie blanche-jours et dentelles".

J'y ai trouvé la broderie de Schwalm (19 eme siècle, nord ouest de l'Allemagne): C'est tout fin, tout élégant et super facile..

Du coup, ma titoune de petite soeurIMG_0176 se mariant ce mois de mai, je me suis collée à la réalisation du coussin de mariage.. Ça rend superbement bien, alors que ça ne m'a pris que 2 soirées.. Je me tate meme pour "customiser" un de mes bas de pantalons en lin naturel avec un chtite fleur de Schwalm...IMG_0177IMG_0179

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ta broderie de schwalm moi je l'apprends cette année avec Jocelyne DUBOIS elle a fait un livre la broderie de schwalm les éditions de saxe. j'adore cette broderie .continue à nous montrer de belle chose<br /> biz<br /> sisi
Publicité