Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
21 novembre 2013

Une gigoteuse trop "chouette"...et pas que!

Cadeau de Aude pour Manech, fait main bien sur, d'une main de maitre:

P1000488

 taille 18 mois, tissu chouette, intérieur polaire

P1000489

 Systeme sans fermeture éclair mais juste deux pressions Kam ( un peu comme les bodies)

P1000490

 

Ces tissus sont grandioses!! et donnent envie de les copier en laine bouillie type Sue Spargo (on ne se refait pas)

P1000491

 

Et en 10 minutes , Aude vous fait 13 lingettes lavables pour les fesses du pepere ( qui vit en couches lavables!)

P1000492Vraiment forte Aude!

Merci...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe !
D
Superbe !
M
Bravo à Aude !<br /> <br /> Moi aussi j'ai usé des couches jetables, même si ce n'est pas bio... pas le courage pour ça !
S
Que c'est beau !!! <br /> <br /> Bises ma belle
L
Oh, ce tissu! Il est vraiment beau, puis ça doit être tout doux.... hum, un plaisir de se lover dedans j'en suis sûre!<br /> <br /> J'oserai pas utiliser les lingettes moi, je les épinglerais au mur à la place :D
Publicité