Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 951
9 novembre 2013

Des pious pour un projet pédagogique

Dans l'école de mes filles, les maitresses et du coup les enfants sont fan d'Isabelle Kessedjian, que ce soit de ses "quand je serai grand" ou de ses pious.

Une idée est donc née dans la tete de la directrice: faire un film animé avec des pious.

Après avoir eu l'autorisation de Mme Kessedjian, il a fallu crocheter des pious:

IMG_0029

Voici donc Brigitte en rose, d'après un kit trouvé ici et Bernard en bleu qui m'avait été offert par Nancy il y a quelques temps et qui apparaitra dans le film. Zavez remarqué le gros nez de Brigitte?? Plus ça va, plus je crochete lache!

La directrice a aussi crocheté une Brigitte et une autre maman a, avec sa fille, créé des chapeaux en feutrine pour chacun des 3.

Les enfants sont parait-il fans des pious et attendent de faire ce film animé (RV en janvier..).

On espère tous qu'il plaira à Isabelle Kessedjian!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
excellent!
S
C'est original comme projet !
S
Ils sont craquants, même si Brigitte a un gros nez ^^<br /> <br /> Bises ma belle
P
tes pious sont bien sympathiques!<br /> <br /> moi aussi , j'attends la suite!
M
J'adore tes pious.. Bon weekend... bizzz
Publicité