Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 943
19 juin 2013

Le Folklore: le bloc des fleurs

IMG_0472

Les fonds verts sont un peu plus acidulés en vrai mais avec le temps pourri que l'on a , j'ai du mal à vous restituer le peps du patch!

Une petite araignée surjetée en perlé de soie :

IMG_0469

de la chainette cordée, maintenant que je sais faire, je trouve que ça a plus de "corps" qu'un point de tige simple, alors j'en colle partout!

IMG_0470

et une jolie fleur d'espèce inconnue...

IMG_0471

J'imagine déjà dans la chambre du ptit mec, ça va etre parfait (surtout avec la girafe qui arrive à droite de l'ouvrage ..)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop mimi!
M
Oh la que c'a va être beau byzs Mimi
E
Joliment coloré ! J'imagine les yeux du petit bonhomme quand il va découvrir cette belle composition, il va être émerveillé ;-)
S
J'imagine que la girafe est déjà sur pattes ;D) Ton folklore est vraiment beau !!! Très bonne occupation ;D)<br /> <br /> Bises ma belle
P
Magnifique, on attend la girafe avec impatience.<br /> <br /> Très joli travail.<br /> <br /> Le résultat final sera magnifique pour une chambre d'enfant.
Publicité