Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
24 mai 2013

Une jardinière pour appeler le soleil

Acheté l'année dernière à l'Amour du Fil, le kit "jardinière" de Cinnamon Patch

IMG_0403

(quelle luminosité! désolée mais la Bretagne est arrosée en ce moment!)

Quelques gros plans des fleurettes et du nichoir:

IMG_0405

'vous avez vu mon Brynja?? il me reste les pressions à poser et je vous le montre!)

IMG_0406

IMG_0407

Et dedans, quoi de plus logique que de mettre ces bobines de laine à broder:

IMG_0404

J'adore!!!

pour la petite histoire, la jardinière est plus petite que prévue, j'ai photocopié les schémas en 80% sans le vouloir bien sur! Heureusement, tous les schémas ont été réduits, du coup, j'ai une petite jardinière !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les couleurs sont superbes ! j'aime beaucoup !
K
très jolie boite à fleur. J'aime bien les couleurs.
D
Décidemment, j'adore la feutrine ! Et le glazic, t'en es où ?
S
LOL<br /> <br /> Tu pourrais l'utiliser pour y mettre des produits voire une boîte de kleenex?!
L
On est 2, moi aussi j'adore!<br /> <br /> J'aimerais un jour venir chez toi pour voir toutes les merveilles que tu te fais! ça doit être beau une vue d'ensemble!<br /> <br /> Et puis j'adore la 2ème photo du Brynja posé là négligemment... sacrée toi!
Publicité