Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
22 octobre 2012

Un Opal pas flashy pour mon "aiguille" préférée

Y a des rencontres qui vous marquent..

Quand j'ai rencontré L'aiguille à Nantes, j'ai été marquée... en voilà une qu'est douée, qu'est trop, qui assume son étourderie et qui en fait meme son arme de séduction...

..Et en plus, elle parle espagnol..

Et avec tous mes craquages de kits Quilt house ( aux tutos espagnols), elle m'a rendue un énorrrrrrrrrmmmme service, me traduire tout ça.. et meme me reexpliqer les directives (qui des fois sont un peu floues chez Quilthouse)

Donc un Opal...

photo-17

avec deux echeveaux de Kidsilk de Drops

trop doux...

photo-20

photo-18

Elle a dit qu'elle aimait.. YES!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout doux comme colori... et effectivement la drops est toute douce également,<br /> <br /> bon tricot à suivre si je comprends bien,<br /> <br /> bises
E
Il est adorable ton Opal, j'imagine son plaisir ;-) alors comme cela toi aussi tu craques pour les ouvrages Quilt House ? Moi aussi mais je n'ai pas encore débuté un de mes kits. J'espère que je comprendrais les instructions. Bisessss
S
Yesss:)
A
Très classe !!! Il a l'air tout doux..........
M
il est très joli ce doux châle et la miss Béné le mérite bien...
Publicité