Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 928
7 octobre 2012

Cables & Bobbles & Lace, Oh My!

Nouveau pattern de Christine.. un bonheur, ce Cables.. Hat

photo-33

(pas de tete sous ce bonnet, c'est un taille adulte et il est du coup trop grand pour mes modèles favoris..)

photo-32

Une bordure à torsades ( cables en anglais) et des nopes sur le corps du bonnet (bobbles, je pense)

photo-31

photo-30

des ajours et des nopes donc, qui ressortent pas car le bonnet n'est pas assez en tension

photo-29

et ce sommet de bonnet .. j'adore !

Laine Manos del Uruguay, Silk Blend (soie et merino),3/4 d'écheveau, laine meche teintée main, qui malgré justement cet aspect méché donne un jersey super régulier, et quelle douceur!

Aiguilles circulaires 4,5mm (d'ailleurs une des deux s'est dessertie dans la bataille...)

Pour un cadeau de Noel, accordé aux mitaines ( si je trouve un pattern sympa compatible avec cette laine)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
magnifique!
M
Quel magnifique bonnet et tu as raison, l'effet sur le dessus est génial ! Quelle originalité en tout cas et il a l'air bien doux....Bravo à toi et plein de bisous
E
Superbe bonnet, je comprends ton plaisir ! Et cette laine, cette couleur, un rêve !!
M
Hé ? mais est-ce que canalblog serait revenu à l'ancienne formule ? ou ce n'est que chez toi que c'est comme ça ???
M
j'aime beaucoup la forme et la couleur !<br /> <br /> dommage que je ne sois pas anglophone, (je n'aime pas du tout les traductions automatiques qui sont souvent du charabia...)
Publicité