Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
16 avril 2012

Dans ma BAL

Aujourd'hui a été riche en tissus dans ma BAL!

Mariegrenouille a fait très fort car a décliné une palette impressionnante de couleurs et tissus, elle m'a meme offert une cartonette maison avec des beaux fils dessus..( je vais peut etre rebroder mes log cabin!)

IMG_0113 2

(du teinté main trop trop beau tout ça!!)

Martichat me montre ses talents de teinture fait main..

IMG_0114 2

(la luminosité n'est pas parfaite.. normalement le rose est plus rose et le bleu est mauve, une belle soie teintée main!)

Trop belles ces "chutes"

Tout chocolat m'a fait rire mais rire: pour l'histoire, son tissu préféré de préféré vient d'une paire de draps trouvée dans une poubelle! : J'adore l'histoire et le tissu!!!

IMG_0115 2

Mariepier m'a envoyée des chutes très colorées acidulées, couleurs qu'elle a appris à aimer en faisant un quilt mystère belge et que j'aimais déjà avant sans en posséder: super donc!

IMG_0116 2

Je vous embrasse toutes! Le pire (le mieux en fait) c'est que vous m'avez dit que d'autres et d'autres allaient arriver!

PFFF ca va etre dur de faire un choix.. cela dit 8 poches de log cabin avec 9 tissus a chaque fois, je dois pouvoir tout y mettre!!

Allez juste pour vous donner un bon tuyau:

IMG_0117 2

des tissus géniaux en direct des Etats Unis, des Kaffe Fassett entre autres, mais aussi des japonais, de sublimes batiks: c'est chez Fabricshack, prix incroyablement bas toute l'année, coupe irréprochable, FDP minimes (8 dollars des USA à la France pour 15 m de tissus) ET rapidité d'envoi (meme pas une semaine..)

Pour celles qui connaissent les prix: des batiks à 10 dollars le m, du Kaffe Fassett à 10 aussi, le tissu tiki (parfait pour ma doublure de sac Sue Spargo) à 3 dollars: ça vous parle??

Et pour greenye: les breloques de ma Boità m'Alice viennent de a little craft box.

BONNE SOIREE LES FILLES

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelles belles surprises ! Je comprends ta joie, tous ces petits bouts sont de vrais trésors ! Merci pour le partage de ta bonne adresse, je la conserve précieusement ;-)
G
Te voilà bien gâtée.<br /> <br /> Merci pour le lien, dommage plus rien sur Alice :-( je vais chercher ailleurs.<br /> <br /> Biz
V
Il y a du travail en perspéctive!!! Bonne continuation.....
S
Bon, maintenant, yapluka comme on dit ;)<br /> <br /> Tu vas pouvoir ouvrir une boutique de sacs avec tout ça !<br /> <br /> Belle journée
N
Tu vas être obligée de te racheter une armoire ;-)<br /> <br /> Tu me renvoie ton adresse en privé ?
Publicité