Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 925
23 mars 2012

Ile de ré

Héloise l'a enfin reçu! 

Alors voici les détails...

je me suis éclatée à imaginer la broderie selon son cahier des charges: maison de l'Ile de Ré, avec des roses trémières et tout ça et des tissus bleus, oranges et acidulés façon Haribo!

IMG_0634

Donc les maisons rétaises selon Mr Internet (et mes photos de vacances) sont à façade blanche et volets verts! j'imaginais que c'était bleu mais je confondais avec les maisons du bord de mer breton.. alors j'ai arrangé ça à ma sauce: bleu...pétrole tirant un peu sur le vert.

et ce que j'aime sur l'Ile de Ré c'est les roses trémières perdues au bord des rues dans des pots de fleurs en bazar..

Alors voilà:

IMG_0641

IMG_0645

une canne à peche en noisetier (les meilleures) , des cactées, de la ciboulette (Hélo, il va falloir la tailler, elle fleurit!)

IMG_0646

des fleurs plus...solides!

IMG_0647

Une rampante...qui retombe!

IMG_0642

Une porte d'entrée bien encadrée avec une vitre très ouvragée (bout de dentelle de la mami de No)

IMG_0648

Un laurier-rose qui se planque derrière les volets mais...

IMG_0649

..qui arrive à s'imposer! NON mais!

IMG_0650

Une agapanthe... j'adoreeeeeee les agapanthes mais chez moi elles meurent... ma grande frustration!

IMG_0643

IMG_0652

Des Hyacinthes un peu en retard

IMG_0653

Une rose trémière 

IMG_0654

avec quelques fleurs tombées au sol

IMG_0655

et des fleurs ouvertes et en bouton!

Alors vous aimez mes broderies?

Je vous montre aussi le toit en tuiles:

IMG_0635

Un tissu intérieur acidulé de Kaffe Fassett:

IMG_0656

(tissu plus anis en vrai)

et poche intérieure en plus par rapport au premier modèle country: la miss y mettra son matériel de free crochet

IMG_0658

Pendouille pour réver:

IMG_0639

IMG_0640

J'ai ADORÉ le faire, j'ai adoré le faire POUR Héloise, qui ne s'est pas rendue compte du challenge qu'elle me lançait (c'est rare que j'invente moi-meme mes broderies et je ne suis pas la meilleure en finitions...)

Elle a eu raison, je crois m'en etre super bien sortie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce velours "grosses côtes" ! C'est aussi celui que j'ai utilisé pour le sac de ma fille. Ton sac est superbe, plein de clin d'oeil et de malice. Bravo
D
c' est époustouflant, magique et féerique tant de magie se dégage de cette réalisation vraiment superbe , tu as beaucoup de talents Héloîse a beaucoup de chance de ce merveilleux cadeau bravo a bientôt dane je vais t' ajouter a mes blogs qui sont a l' honneur tu verras dans la catégorie blogs que j' ai visités
H
je suis justement en train de préparer ma note tant je suis aux anges! mille mercis tu as assuré!!!
S
Un jolie maison que nous aimerions tous avoir pour aller nous ballader !
C
Je rêve d'un petit week-end dans ta maison... ;)
Publicité