Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 925
14 mars 2012

Le pique-aiguilles de Sue Spargo

Coucou les filles!

Nous sommes le 14 et c'est l'heure de rendre sa copie... de montrer aux autres où on en est...

Moi j'en suis là:

IMG_0414

A peu près aussi avancée que Bri68:

brigitte

Dinedoc l'a fait dans le désordre mais elle a surement raison... ca va etre plus galère pour les élèves dociles comme moi (qui suivent les tutos) d'appliquer sur la bouboule une fois celle-ci montée...:

dinedoc

(sur son blog, on voit les gros plans des embellissements: vraiment superbes!!)

Quand à Sitelle, elle a déjà TERMINÉ!! et ça rend super bien! 

sitelle

Donc il me manque les copies de quelques unes, si vous voulez bien sur que je mette les photos sur mon blog!

Par contre, Bri68, Sitelle et moi nous trouvons devant une énigme... ma boule fait 23 cm de diametre... la leur frole les 50... et nous avons pourtant le meme magazine donc les memes gabarits..Autant de différence ne peut pas s'expliquer par des marges de coutures différentes entre nous (à moins que j'ai utilisé des marges de 3 cm au moins ce qui n'est pas le cas...)

ET VOUS? elle fait combien votre bouboule???

 

Que ça ne m'empèche pas de continuer: les 15 prochains jours seront consacrés aux pétales à poser à la base de la boule: RV demain pour mon pas-à-pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Euh Patchelle ?????Au secours ??? Le mien frise les 50 cm de diamètre aussi.....Pfff, j'vous jure, j'vais en faire quoi moi madame ??? Hmmm ???? MDR !!!
C
Avant les explications, il est écrit "les dimensions sont données valeur de couture comprise, les gabarits (encart) sans valeur de couture." Je comprends qu'il fallait rajouter les marges de couture aux gabarits, non ?<br /> <br /> Sinon, le mien arrive et il est aussi grand que le tien. Je trouve que c'est déjà bien grand !!
M
Tres jolis pique aiguilles. A faire un jour aussi.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marie-Anne
M
Il y en a qui travaillent en pouces, et d'autres en centimètres?<br /> <br /> En tout cas, chapeau, ça ne doit pas être facile à réaliser!<br /> <br /> A bientôt
A
Euh... Il y a des piques-aiguilles transgéniques.... On arrête plus le "progrès" !!! Bonne journée...
Publicité